Øpus-medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Faustine
Récapitulatif des nouveautées MoP EmptyLun 22 Oct - 20:13 par Adramleck

» absence mebahel
Récapitulatif des nouveautées MoP EmptyDim 30 Sep - 13:46 par mebahel

» Métiers sur Mists of Pandaria
Récapitulatif des nouveautées MoP EmptySam 22 Sep - 8:24 par làdies

» Nouvelle instance MoP
Récapitulatif des nouveautées MoP EmptyVen 21 Sep - 11:58 par Maiya

» Récapitulatif des nouveautées MoP
Récapitulatif des nouveautées MoP EmptyVen 21 Sep - 10:59 par Maiya

» presentation
Récapitulatif des nouveautées MoP EmptyMar 18 Sep - 6:59 par Äzacorn

» Présentation Vazimolo
Récapitulatif des nouveautées MoP EmptyVen 14 Sep - 13:01 par Äzacorn

» Présentation Telaryk
Récapitulatif des nouveautées MoP EmptyJeu 13 Sep - 22:11 par Dkminator

» Voila petite présentation
Récapitulatif des nouveautées MoP EmptyJeu 13 Sep - 12:12 par Adramleck

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Récapitulatif des nouveautées MoP

Aller en bas

Récapitulatif des nouveautées MoP Empty Récapitulatif des nouveautées MoP

Message  Maiya Ven 21 Sep - 10:59

Salut a vous les guildeux !

Bon voila, un petit post pour un petit récap' de ce qu'il va y avoir ce mardi, avec MoP.

En résumer ;

-Compétence de Monte lvl90, celle des serpent-nuage, les nouvelle monture volante de MoP, j'ai effectuer quelque recherche, mais je n'ai trouver aucun prix sur celle-ci. En revanche, en ce qui concerne la monte global du lvl90, celle-ci coûtera 2 500po, elle permettra de voler en MoP, donc vous l'aurait compris, pas la possibilité de voler en monture durant notre Phase de lvlup 85>90.

-Le niveau maximum de chaque métier est augmenter jusqu'au niveau 600, pour plus d'explication je vous renvoi directement au post des métier que Adram est en train de faire.

-Le combat des mascotte, en gros, pokemon, mais cela sera vraiment fun pour ma part, sa va changer et apporté des choses nouvelles, et surtout de donner un véritable intérêt a la collection des mascottes. Il faudra allez apprendre la compétence auprès d'un maître dans les capitales.

-Les nouveaux talents, donc plus ou moins nouveu sort et cycle, j'en parlerais pas des masses, vous avait déjà vue ce que sa donnée via le Patch 5.0.1.

-Les scénarios, c'est pas mal, j'en ai test des assez dur en allant a la gamescom, j'aime bien sa rok's, et sa passe le temps, et surtout sa changera un peut du "farm héro non-sop".

-Les quêtes Journalières, au ancien Patch, la limite été de 25/jours, Bli² a décider d’enlever cette restriction, de ce fait, on peut en faire autant qu'on veut par jour, choses assez utiles pour farm de la réput'.

-Un nouvel item Héritage, les jambes. Pour avoir celle-ci, cela demandera une petite (grosses) entre aide au sein de la guilde, il faudra réaliser le HF de guilde "Super travail d'équipe" qui consiste en gros a lvlup tous les métier au lvl600. Sa sera toujours un Hf de guilde en plus, assez simple si on s'organise bien, et qui nous aidera pour nos futur reroll tel que nos moine ou autres par exemple. A savoir aussi que visiblement tous no stuff actuelle en héritage seront up jusqu'au lvl 85 (80 la limite a l'heure actuelle) donc nul besoin de refarm des point de vaillance pour les racheter.

-Les Add-ons, avec le Patch 5.0.1, nos ancien add-ons ne sont plus a jours, de ce fait je vous invite a allez sur vos site habituel d'add-ons pour les retelechargé mais dans la version 5.0.1.

-Certains Hf-Montures Liées au comptes, c'est franchement pas mal, au moins on devra plus tous refaire ! x)

-Nouveau continent (sisi je déconne pas ! x)), Pandarie, donc ce sera la qu'on ira tous farm notre lvlup en gros.

-La nouvelle race, les pandarens, des panda en gros ><, pas mal, jolie graphiquement, du bon bon games design niveau visage etc comparé a nos race actuelle.

-La nouvelle classe, les Moines, j'ai eut l'occasion de les testé a la GamesCom, qu'une chose a dire, je reroll Moines ! Sa rok's, sa a du skin pas possible, j'aime sa ! Donc Une spe Heal/Dps/Tank visiblement, pour ma part j'ai déjà tous ce qu'il me faut pour reroll.

-Les mode défi en donjons, pas mal, sa pimente légèrement la difficulté, genre réaliser le meilleur temps etc ... on verra bien ce que sa donne !

-Les nouveau Raid, j'en ai vue un a l'oeuvre, une grosse boucaille, j'ai hâte qu'on y aillent en guilde, sa sera de bonne soirée bien dure a chercher le comment du pourquoi !

-Pour les Joa, vous pourrait faire des monture, des panthère, donc dans le même style que les couturier avec leur tapis, sauf que la, tous le monde pourra acheté/monter les panthère via les hv, pas besoin de condition en rapport avec le métier (comme les tapis) pour les monter visiblement.

-Les boss hors donjons, un peu comme a Cata on aura des gros mob qui ce baladeront, mais apparemment ils seront overs cheat au point que certain seront a faire a 25joueurs, une grosse boucaille en perspective, moi j'aime sa sa sera pas mal pour des petite soirée si on s’emmerde.

-L'ordalie, une nouvelle fonction, une instance, mais solo. C'est hyper bien, dans le sens ou l'ont pourra la farm pour s’entraîner pour nos cycle etc ... sans devoir allez au poutch etc ...

-Le ... MARCHE NOIR !! Juste énorme, en gros, ce dernier nous permettra d'enchérir sur des objets habituellement proposés par des PNJ ou difficiles à obtenir. Donc de grosse monture ou autre qui par exemple sont echangé par des quetes journa ou autre, c'est pas mal !

-La guilde, Lvlup max 30, donc on aura 5 lvl a farm les amies ! 4 nouveau item a l'hv guildes, une monture, une mascotte, des chemises spéciale de guilde, et les jambières héritage. Il y aura aussi de nouveau avantage de guilde, je vous laisses les découvrir :

Niveau 10 : The Doctor Is In : Permet d'augmenter les soins reçus de bandage de 25% (ne marche pas en PvP)

Niveau 20 : For Great Justice : Augmente les points de Justice obtenus de 20%.

Niveau 21 : Ride Like the Wind : Augmente la vitesse des transports publics volants de 25%.

Niveau 22 : Working Overtime : Augmente de 20% la probabilité de gagner un point de compétence de craft.

Niveau 27 : Time Off : Augmente de 100 % l'expérience de repos.

Niveau 30 : Otherworldly Discounts ::Réduit le coût des transmogrification et de la chambre du vide de 10%

Donc gros up de guilde en perspectives ! sa fait du bien !

-Le Pvp, il sera possible de "choisir" les Bg, donc ignorer ceux qu'on aime pas faire, pour jamais tomber dessus ! Donc c'est pas mal pour les famreur Pvp.

-Dernières choses, les récompense de quêtes, a Mop on aura des item en récompense de quêtes, mais au lieux de choisir les item comme actuellement (entre les tissu/cuir/maille/plaques/épée/hache etc ...) et bien tous les item qu'on aura en récompense de quêtes seront en rapport direct avec notre classes, donc plus d'item useless.

Bref voila un peu les grosse new's de MoP. J'ai sans doute oublier des truc, mais rien de bien terrible je pense, c'est surtout un Topic pour les personnes qui ce sont pas trop renseigné sur les nouveauté de MoP, voili voilou !

Merci d'avoir lu ce ... Pavé (a) !

Maiya

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum