Øpus-medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Faustine
Présentation Vazimolo EmptyLun 22 Oct - 20:13 par Adramleck

» absence mebahel
Présentation Vazimolo EmptyDim 30 Sep - 13:46 par mebahel

» Métiers sur Mists of Pandaria
Présentation Vazimolo EmptySam 22 Sep - 8:24 par làdies

» Nouvelle instance MoP
Présentation Vazimolo EmptyVen 21 Sep - 11:58 par Maiya

» Récapitulatif des nouveautées MoP
Présentation Vazimolo EmptyVen 21 Sep - 10:59 par Maiya

» presentation
Présentation Vazimolo EmptyMar 18 Sep - 6:59 par Äzacorn

» Présentation Vazimolo
Présentation Vazimolo EmptyVen 14 Sep - 13:01 par Äzacorn

» Présentation Telaryk
Présentation Vazimolo EmptyJeu 13 Sep - 22:11 par Dkminator

» Voila petite présentation
Présentation Vazimolo EmptyJeu 13 Sep - 12:12 par Adramleck

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Vazimolo

2 participants

Aller en bas

Présentation Vazimolo Empty Présentation Vazimolo

Message  Vazimolo Ven 14 Sep - 12:56

Beujuh les g'sess !

Je me présente, Judicaël, alias Judi g'sess (énormissime), 22 ans, ami des autres g'sess donc max, baba, béli, gaby, pierre etc ...

Je suis en formation moniteur auto-école et entre deux je travaille dans une pizzeria *overdosedechorizo*

In game, je suis le très grand Vazimolo, chaman élèmentaire gobelin (pas si grand que ça du coup) de niveau 85, je compte par la suite me respé heal ayant été déçu du dps de moule avariée de 2 mois de la spé élem. (J'attends de voir sur MoP)

Je joue depuis 2007 sur le wow des pauvres donc Ivagay, Ivamoche, Ivamousse, Ivacrotte tout ça tout ça, j'y ai joué surtout fufu, chaman et drood (tous aux levels 80). Au début, j'étais only pvp, mais au fur et à mesure je me suis orienté pve, mais ca n'empeche pas un bon p'tit bg perdu de temps en temps histoire de rager.

J'ai connu la guilde à mes copines IRL donc Obaïs, Ylyvth, Telaryk et j'en passe !

Je suis en train monter deux autres persos, Eraste, démoniste level 47 pour l'instant et Pharma, futur Drood heal level 7 ><

Je me connecte le plus souvent pendant la journée, mon boulot m'empêchant de me connecter le soir et ma pisseuse m'empêchant de me connecter le week-end !

Voilà, sinon, no prise de tête, je suis le genre de perso qui va flood le canal guilde pour votre plus grand bien accompagné de mon accolyte (alcoolyte aussi) Trollaid à qui le pseudo va si bien.

Et je rage vite aussi, mais c'est drôle, surtout pour vous si vous m'entendez sur TS.

Voilà, bonne journée, je vous souhaite une magnifique vie, écoutez les oiseaux chanter, mangez vos mères parce que c'est PUIIIIISSSSSSSSSSSSSSSANNNNNNTTT, et gangnam style ! HOP, HOP !

J'vous baise, Vazimolo.



Vazimolo

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vazimolo Empty Re: Présentation Vazimolo

Message  Äzacorn Ven 14 Sep - 13:01

Bienvenue dans la guilde mon gses Smile
Je te fais des bébs dans ma tête ^^

Äzacorn

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum